OXARO
Géant
Posséder les jetons
le 09/05/2014 10:50
Bonjour,

Chemin du foyer+Hunted Horror

que se passe t'il?

car les jetons nous appartiennent mais on les met sous le contreole, ce qui est différent de posseder comme écrit sur chemin du foyer.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
eternelreveur
Nara, Japon

le 09/05/2014 10:57
Il y a eu un changement de regles recent qui fait que ton adversaire est le proprietaire des jetons si tu joues hunter horror.
Donc meme si tu actives la capa du chemin, il ne se passe rien.
KaramGruul
le 09/05/2014 10:57
Les jetons sont possédés par le joueur sous le contrôle duquel ils sont arrivés sur le champ de bataille. Tu ne peux donc pas récupérer les jetons centaures de l'horreur au rabais avec le chemin du foyer.
KaramGruul
le 09/05/2014 10:59
Citation :
Il y a eu un changement de regles recent qui fait que ton adversaire est le proprietaire des jetons si tu joues hunter horror.

Pas si récent que ça, le changement datant de 2009.
eternelreveur
Nara, Japon

le 09/05/2014 11:01
waw, desole, j'ai plus le compte des annees; ca parrait toujours neuf pour moi =)

Merci de la precision
OXARO
Géant
le 09/05/2014 11:04
ah merde donc faut qu'il arrive sous mon CDB et qu'apres il partent chez le voisin
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Merci
le 09/05/2014 16:41
J'ai passé la combo en "ne fonctionne pas".
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 09/05/2014 18:10
Ca n'a jamais fonctionné à ma connaissance. Le chemin du foyer est arrivé après le changement de règles qui a tué toutes les éventuelles synergies de ce genre.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 09/05/2014 21:23
Effectivement, les packs Commander 1.0 sont arrivés en 2011, je vais donc modifier le commentaire que j'ai mis sur cette combo pour changer le "plus" en "pas". Merci de cette remarque Coro :o)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.